Introduction
Cette bibliothèque contient des classes générales aidant au développement du moteur Castor3D
Résumé
données
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Gestion de fichiers, binaires ou texte (BinaryFile et TextFile)
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FileParser, un analayseur de brace file, avec son FileParserContext
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Classes de chargement de données binaires ou texte (BinaryLoader et TextLoader)
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ZipArchive(0.8.0)
Concepts
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Collection, un conteneur thread-safe
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Factory
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Named
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NonCopyable
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Unique
Graphisme
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Colour et ColourComponent
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ContainerBox, CubeBox et SphereBox
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Font, Glyph
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Image
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PixelFormat, Pixel et PxBuffer, pour les conversions de pixels
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Position, Size
Mathématiques
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conversions d'angle
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Coords, une classe de point non propriétaire de ses données
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Point, une classe de point propriétaire de ses données
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Equations de droites (2D et 3D)
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Equations de plans
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Matrix et SquareMatrix
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Quaternion
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SphericalVertex
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Rectangle
Divers
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BlockTracker et BlockTimer
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Console et Logger
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PreciseTimer
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DynamicLibrary
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Resource
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DynamicLibrary
Installation
1ère étape : Téléchargement des sources
Les sources sont disponibles ici ou accessibles via SVN, sur le serveur de Développez.com : http://subversion.developpez.com/projets/Castor3D
2ème étape : Compilation
Une fois les sources téléchargées, vous devez utiliser CMake (disponible ici) pour générer le type de projet qui vous conviendra (Makefile, Code::Blocks, Visual Studio, ...)
Vous remarquerez que vous avez besoin de bibliothèques supplémentaires :
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FreeImage
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FreeType 2
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boost::thread
Une fois les dépendances téléchargées, compilées et installées, vous n'avez plus qu'à compiler CastorUtils