Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >

Structure d'aide utilisée pour le dessin de noeuds typés, triés par distance. Plus de détails...

Graphe d'héritage de castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 DistanceRenderNode (NodeType &node)
 
RenderPipelinegetPipeline () override
 
PassRenderNodegetPassNode () override
 
SceneNodegetSceneNode () override
 
ModelUbogetModelUbo () override
 
void render () override
 Dessine le noeud. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::DistanceRenderNodeBase
virtual ~DistanceRenderNodeBase ()=default
 

Attributs publics

NodeType & node
 

Description détaillée

template<typename NodeType>
struct castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >

Structure d'aide utilisée pour le dessin de noeuds typés, triés par distance.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DistanceRenderNode()

template<typename NodeType >
castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::DistanceRenderNode ( NodeType &  node)
inlineexplicit

Documentation des fonctions membres

◆ getModelUbo()

template<typename NodeType >
ModelUbo& castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::getModelUbo ( )
inlineoverridevirtual

Renvoie
L'UBO de modèle de l'instance.

Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.

Références castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::node.

◆ getPassNode()

template<typename NodeType >
PassRenderNode& castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::getPassNode ( )
inlineoverridevirtual

Renvoie
Le noeud de rendu de passe.

Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.

Références castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::node.

◆ getPipeline()

template<typename NodeType >
RenderPipeline& castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::getPipeline ( )
inlineoverridevirtual

Renvoie
Le pipeline de rendu.

Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.

Références castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::node.

◆ getSceneNode()

template<typename NodeType >
SceneNode& castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::getSceneNode ( )
inlineoverridevirtual

Renvoie
Le noeud de scène de l'instance.

Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.

Références castor3d::details::getParentNode(), et castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::node.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ render()

template<typename NodeType >
void castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::render ( )
inlineoverridevirtual

Documentation des données membres

◆ node

template<typename NodeType >
NodeType& castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::node

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :