Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::CpuUpdater
Graphe de collaboration de castor3d::CpuUpdater:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 CpuUpdater ()
 

Attributs publics

RenderQueueArrayqueues { nullptr }
 
CameraSPtr camera
 
SceneNode const * node { nullptr }
 
LightSPtr light
 
uint32_t index { 0u }
 
uint32_t combineIndex { 0u }
 
castor::Point2f jitter
 
bool voxelConeTracing { false }
 
castor::Point3f gridCenter {}
 
float cellSize { 0.0f }
 
castor::Milliseconds tslf
 
castor::Milliseconds time
 
castor::Milliseconds total
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ CpuUpdater()

castor3d::CpuUpdater::CpuUpdater ( )
inline

Documentation des données membres

◆ camera

CameraSPtr castor3d::CpuUpdater::camera

◆ cellSize

float castor3d::CpuUpdater::cellSize { 0.0f }

◆ combineIndex

uint32_t castor3d::CpuUpdater::combineIndex { 0u }

◆ gridCenter

castor::Point3f castor3d::CpuUpdater::gridCenter {}

◆ index

uint32_t castor3d::CpuUpdater::index { 0u }

◆ jitter

castor::Point2f castor3d::CpuUpdater::jitter

◆ light

LightSPtr castor3d::CpuUpdater::light

◆ node

SceneNode const* castor3d::CpuUpdater::node { nullptr }

◆ queues

RenderQueueArray* castor3d::CpuUpdater::queues { nullptr }

◆ time

castor::Milliseconds castor3d::CpuUpdater::time

◆ total

castor::Milliseconds castor3d::CpuUpdater::total

◆ tslf

castor::Milliseconds castor3d::CpuUpdater::tslf

◆ voxelConeTracing

bool castor3d::CpuUpdater::voxelConeTracing { false }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :